Ordre de mise en oeuvre de l`activité de procréation médicalement assistée en Ukraine

La liste et la réglementation d`application des techniques de la procréation médicalement assistée pour le traitement de l`infertilité humaine figurent dans l`ordre du Ministère de la santé public d`Ukraine « Sur la mise en oeuvre des techniques procréation médicalement assistée» publié en date du 09.09.2013 № 787.

MORE

 FIV

La fécondation extracorporelle (du latin. extra — en dehors, à l`extérieur, et du latin. corpus — le corps, autrement dit la fécondation en dehors du corps,.( la FIV an abrégé) — la technique de la procréation médicalement assistée utilisée en cas de stérilité. Les synonymes: «le bébé-éprouvette», «la fécondation in vitro», «la fécondation artificielle».

MORE

Insémination intra-utérine

Insémination intra-utérine (IIU) - une méthode de technologies de reproduction assistée, est une introduction à l'utérus de la femme le sperme des hommes, reçu à l'avance hors de  l'acte sexuel.

MORE

ICSI

ICSI (ICSI) injection intracytoplasmique de spermatozoïdes dans le cytoplasme de l'ovocyte) - une méthode de diagnostic de la reproduction, qui est utilisé dans la fécondation in vitro (FIV) s’il ya des formes sévères de l'infertilité masculine.

MORE

Le diagnostic préimplantatoire d'embryons - PGD

Il ya quelques décennies la médecine ne était pas en mesure de prédire la santé de l'enfant anté naître. Et pour les parents qui sont porteurs de maladies génétiques, la naissance d'un enfant en bonne santé a été perçue comme une sorte de miracle.

MORE

Don d'ovules

Don d'ovules est une procédure qui permettent aux femmes les donateurs (pour son consentement volontaire éclairé écrit) de leurs cellules sexuelles (ovocytes - gamètes) pour être utilisé par d'autres pour le traitement de l'infertilité.

MORE

Le don de sperme

Le don de sperme est utilisé dans le traitement de l'infertilité masculine sévère, élimination de risque de transmission de maladies héréditaires. En outre, des femmes célibataires peuvent profiter des services d'un donneur de sperme.

MORE

La maternité de substitution

La maternité de substitution (la gestation pour autrui (GPA)) est la technique de la procréation médicalement assistée (PMA), qui prévoit le transfert ultérieur d'embryons obtenus à la suite de la ponction et la fécondation des ovules auparavant dans l'utérus de la femme qui n`ayant pas de relation génétique avec eux, les reçoit en vue de leur implantation, du développement et de la gestation.

MORE