Nos avantages

Aujourd'hui, le marché de la maternité de substitution fleurit de diverses cliniques, centres de soins médicaux et les établissements qui offrent leurs services dans le domaine des technologies de reproduction. Et au milieu de toute cette diversité des établissements nous voulons vous parler en particulier des avantages de coopérer avec le Centre d`information en médecine de maternité de subsititution LaVita Nova.

Tout d'abord, la maternité de substitution en Ukraine est reglementée par la loi. L'article 123 du Code de la famille d'Ukraine stipule clairement que l'enfant né à la suite de la mise en oeuvre des technologies de reproduction assistée, à savoir, la maternité de substitution, est génétiquement natif seulement à ses parents biologiques, autrement dit au couple qui suit un programme.

Dans le cas pareil, une femme qui a donné naissance à un bébé, n`en a aucun droit.
Afin d'obtenir la consultation initiale, il n`est pas obligatoire de rendre visite à notre bureau. Nous serons en mesure de discuter avec vous de tous les aspects du programme en téléconférence et répondre aux questions que vous pourriez avoir, ainsi qu`avoir une consultation avec un médecin spécialisé en reproduction.

Si vous êtes intéressé par une rencontre personnelle, donc la consultation, à votre demande, peut avoir lieu au niveau de notre centre qui se touve à Kharkiv ou bien au niveau de la ville de Lviv. Les meilleures cliniques de médecine de reproduction en République tchèque et en Ukraine seront proposées à votre attention.

À votre souhait, la naissance de votre enfant peut avoir lieu dans l'un des centres de soins périnatals en Ukraine ou en Pologne.
Le personnel du Centre possède l`expérience sans pareil dans ce type d`activité efficace. La meilleure preuve de notre activité de réussite est le remerciement de la part des couples qui, sont devenus parents bien heureux avec le concours de notre part.

Après avoir confié à nos soins toute l`activité organisationnelle, vous ne aurez qu`à chercher une mère porteuse ou bien une donneuse d`ovules, de suivre une partie médicale du programme et d`assurer la conformité de toutes les obligations contractuelles qui appartiennent à la mère porteuse.

Le niveau de nos prix de programme sont acceptables et sont prévus pour les clients de tous les niveaux de revenus. Il ne faut pas vendre de la propriété ou de contrecter d'énormes crédits. La plupart des familles seront en mesure de démarrer le programme presque immédiatement, parce que nous ne cherchons pas d`avoir une avance sur la totalité du montant de frais.

Vous payez les frais étape par étape, au fur et à mesure de la constatation des résultats. Nos prix sont transparents, clairs et, ce qui est le plus important ils sont définitifs, et ne contiennent pas de frais cachés.

Vous ne perdrez pas votre temps et vos efforts aux formalités administratives après la naissance d'un enfant, ils seront confiés aux professionnelles de jurisprudence.

Le Centre assure la garantie de la protection contre les actions frauduleuses de toutes les parties impliquées dans le programme, nous assurons la contrôle des opérations financières entre les parents biologiques et la mère porteuse, chaque paiement est confirmé par les pièces justificatives respectives de la part du bénéficiaire et du payeur.

Nous allons vous aider à vous orienter en Ukraine. La réservation d`hôtel et le service de navette gratuite pour vous déplacements sont prévus.

Nous acceptons le fait que tout les gens sont différents, dans chaque situation et par rapport à chaque couple nous sommes obligés de chercher une approche individuelle. En essayent de comprendre les intérêts, les motivations et le caractère des problèmes des gens, le Centre d`information en médecine de maternité de subsititution LaVita Nova mène ces activités de telle façon pour que tout le monde soit à l'aise!